Nous sommes une plateforme d'investissement

POUR INVESTISSEURS

Investir dans des startups est souvent compliqué, risqué ou bien tout simplement inaccessible. Avec notre plateforme simple et intuitive, Bee Invested permet à tous d'investir dans l'économie réelle, de décider ou allouer son épargne, de diversifier son portefeuille avec des startups innovantes et d'envisager des retours sur investissements bien supérieurs à ce que vous pouvez réaliser sur les marchés financiers.

Rejoignez nous gratuitement

POUR ENTREPRENEURS

En tant qu' entrepreneur, vous devez penser à des sources de financement externes lorsqu'il s'agit de financer votre croissance, votre expansion vers de nouveaux marchés, ou tout simplement pour vous aider à vous lancer. Bee Invested, à travers sa plateforme d'equity crowdfunding, se positionne comme une alternative aux financements traditionnels. Tout entrepreneur, peu importe le secteur d'activité ou le stade de développement dans lequel il se trouve peut désormais présenter son projet à notre club d'investisseurs particuliers.

Commencez à lever des fonds

Nous poursuivons 3 objectifs

INVESTISSEMENT

Democratiser l'investissement dans des startup et PME innovantes

CAPITAL

Aider les entrepreneurs à lever des fonds nécessaires à leurs ambitions

COMMUNAUTÉ

Créer un ecosystème collaboratif encourageant l'entrepreneuriat et l'investissement

Le constat que nous faisons

La Suisse est le pays le plus innovant et un des plus compétitifs selon divers classements internationaux. Paradoxallement, très peu de startups parviennent à atteindre une position dominante à l'international. D'excellents idées ne parviennent pas à trouver le financement nécessaire à leur développement, et trop nombreux sont les projets abandonnés par manque de financement. Bee Invested connecte ces startups prometteuses avec des investisseurs particuliers et professionnels.

Choisir le financement participatif avec Bee Invested

L'investissement dans des startups a été longtemps caracterisé par des tickets d'entrée élevés. Jusque ici, seuls les investisseurs fortunés (business angels) et professionnels (fonds d'investissements) ont eu la chance d'investir dans les "google" et "facebook" que nous connaissons aujourd'hui. Bee Invested souhaite réduire drastiquement le ticket d'entrée minimum afin de permettre au grand public d'investir dans des startups. L'objectif étant de mobiliser l'épargne collective vers des projets porteurs tout en permettant au plus grand nombre d'accéder pour la première fois à des opportunités d'investissement précedemment réservés à une élite d'investisseurs.